The BiG Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'hésitez pas à aller voir les news de temps en temps ! Surtout ne donnez jamais votre adresse à qui que ce soit, même les admin ne vous le demanderons pas ;) Zeto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?

Aller en bas 
+6
boubiboubu
Squeezy
Hunter1
ptidrifteur
Bya
Angeal Hewley
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeal Hewley




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:00

Les enchères sont ouvertes, à celui qui aura fait le truc le plus insensé !!!

Bon perso, une fois en cours de français j'ai joué a la psp pendant 30 min (et oui naruto c'est fun en cours ^^)

Alors qui a mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:48

Angeal Hewley a écrit:
Bon perso, une fois en cours de français j'ai joué a la psp pendant 30 min (et oui naruto c'est fun en cours ^^)

Un des mes potes le fait tout le temps en cours de français. Il joue à GTA pendant toute l'heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:48

2H de musique en dessinant que toutes 30min a faire cramé un truc qui dit mieux ? c'était en français
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:05

A ouai le coup de la musique ^^, moi je fait passer l'écouteur dans ma manche et j'écoute, ... une fois la prof m'a demandé d'aller au tableau.. sur le coup j'ai eu trop les boules car la musique était forte (je suis au dernier rang alors ...) heureusement elle a rien cramé !! cheers
Bya ? vous faites du réseau sur GTA?
Revenir en haut Aller en bas
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:39

Angeal Hewley a écrit:
Bya ? vous faites du réseau sur GTA?

Euh nan, c'est le seul qui ramène sa PSP et qui joue pendant l'heure de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter1
Smiley tout court
Smiley tout court
Hunter1


Messages : 175
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Je suis revenu mouhahahahha !!!

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:37

Moi c'est peut être pas si insensé mais quand le prof écrit au tableau je me lève et je fais des doigts d'honneur au prof.J'ai fait sa en allemand,latin,maths et techno.
Revenir en haut Aller en bas
Squeezy

Squeezy


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : dans une bulle de savon

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:21

Hunter1 a écrit:
Moi c'est peut être pas si insensé mais quand le prof écrit au tableau je me lève et je fais des doigts d'honneur au prof.J'ai fait sa en allemand,latin,maths et techno.
seulement cap' de le faire quand il te tourne de dos? courageux ca... ^^

personnelemment, je tagge mes feuilles de cours... rien de tres original Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:48

j'avoue de dos c'est les trucs de cm2 Laughing


personne veut faire des activités pyromane avec moi ? bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squeezy

Squeezy


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : dans une bulle de savon

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:59

ptidrifteur a écrit:
personne veut faire des activités pyromane avec moi ? bounce Laughing

xD pour avoir une sortie d incendie d urgence, ouai... mais dans le froid de l hiver... =/ je prefere rester dans la salle, a coté du radiateur, a dessiner sur mes feuilles mdr ( et a roupiller occasionellement xD )
Revenir en haut Aller en bas
boubiboubu

boubiboubu


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : dans le 62

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:27

moi je vous bat tous (enfin je croi)
je joue a la PSP (un peu comme tous le monde
je mange(ba oui la cantine est dégueu faut bien se nourrir)
et je dors parfois sa ma pris 3 foi en 2 semaines
tous sa dans les cours comme musique techno et svt (cour non principale bien sur)
qui di mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:29

Ouais, moi aussi ça m'arrive de bouffer... rarement puisque je demande, je ne ramène pas. Je vois toujours des filles bouffer donc bon... la dernière fois j'ai eu du chocolat. xD
Revenir en haut Aller en bas
boubiboubu

boubiboubu


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : dans le 62

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:31

lol moi dans mon sac de cour y a plus de bouff qu'autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:37

heu moi envoyer des sms,écouter de la zic en brûlant et des fois dormir tous sa en français et en criant m'siiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur xD avec un pote et des fois je marque le nom de la fille que j'aime sur la table ou je grave MADBOY lol!
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel
grand Smiley
grand Smiley
devil_angel


Messages : 465
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : g pa ma bousole...

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:14

Ouias, moi je dort beaucoups en classe mais c'est nouveau, mais sa fait passer le temps, par contre, en 5eme, nous, on se parlait grace a la ds, vous savait le mode ecriture, chez plus comment sa s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:25

le pictochat lol!


sa devait être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:57

devil_angel a écrit:
en 5eme, nous, on se parlait grace a la ds, vous savait le mode ecriture, chez plus comment sa s'appelle.

'Tain c'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:55

Ben moi en techno je dors, et je demande a mon voisin de me reveiller à la fin (hein Geoffrey Razz).

Sinon j'ai jamais rien fait d'insensé, sauf qu'un coup, on devait passer un oral en jouant le rôle d'un avocat, et moi j'ai pris mon bel accent afwicain, et c'est pawti ma banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:11

moi quand je crame les choses dans le sac et quand il y a de fumé j'ouvre en grand et après il y a une put*in d'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:25

Tin vous faites de ses trucs vous!

La je vous admires =D

Moi avec mes potes on s'envoit des mots et on fait des doigt au prof en faisaint semblant de se coiffer ou de remonter nos lunnettes.On lances des crayons aussi aux profs.Sinnon c'est tou!


Vous êtes balézes les mecs sans déc!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:11

Cool pas besoin de me le dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:12

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:26

Moi j'utilise mon mini-patator pour faire des émataumes aux autres mais il a pris feu dernièrement, alors maintenant je me mets a 4 pattes (ss commentaires tout le monde) et je me balade dans la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:52

ah ouais les patators xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:09

C'est quoi les patators?
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:50

c'est un pistolet bizarre avec des patate en guise de munition si j'ai bien compris sa fait des étincelles un truc du genre et du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?   Que faites vous en cours autre que écouter les profs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain les cours
» Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs
» Combien avez-vous eu de mecs ?
» Aimez vous les filles en général?
» Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BiG Blabla :: Le collège, lycée. :: Les matières.-
Sauter vers: