The BiG Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'hésitez pas à aller voir les news de temps en temps ! Surtout ne donnez jamais votre adresse à qui que ce soit, même les admin ne vous le demanderons pas ;) Zeto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cloverfield: qu'en advient-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Cloverfield: qu'en advient-il ? Empty
MessageSujet: Cloverfield: qu'en advient-il ?   Cloverfield: qu'en advient-il ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:07

B'soir all !

Pour ceux qui ont vu le film Cloverfield, je leur propose un petit débat:
Pensez vous que le monstre est une créature extraterrestre ? Un animal préhistorique ? Une arme biologique du gouvernement ? Même autre chose ! Et dites vos arguments, genre les petits indices du film.

Moi je pense que c'est une arme biologique du gouvernement, surement une experience qui a mal tourné, dans une base en dessous de Manhattan. Le monstre serait sorti de la mer, et aurait dégomé la statue de la liberté, de plus quel interet y a-t-il pour un animal quel qu'il soit de détruire une statue ? Un animal plus petit aurait peut-être été effrayé mais pas une créature aussi imposante !
Après, Hud parle du poisson préhistorique retrouvé dans la mer mais les autres ne semblent pas convaincus. Il aborde ensuite le sujet de l'arme gouvernementale, sans grand succès également.
Une fois qu'ils rencontrent les militaires, les survivants demandent qu'est-ce que c'est et le mec de l'armée dit: On sait pas nous, et s'ils le savent, ils ne veulent pas nous le dire... (Hud dira aussi qu'il faisait une drôle de tête)

J'ai entendu dire qu'un Cloverfield 2 était annoncé, il va vraiment y en avoir un ? Ca serait bien !
Voila ! Donc si vous voulez participer au débat ben allez y genez vous pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

Cloverfield: qu'en advient-il ? Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield: qu'en advient-il ?   Cloverfield: qu'en advient-il ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:28

Je ne l'ai pas vu, je savais pas si se serait bien, donc je ne peux pas dire, mais d'après ce que je viens de lire t'as un bon raisonnement. Car dans tout les films l'armée tente de faire des armes biologiques (en quelques sortes une référence a Godzilla bien sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Cloverfield: qu'en advient-il ? Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield: qu'en advient-il ?   Cloverfield: qu'en advient-il ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:47

Faut dire: Godzilla c'est quand même LA référence.

Bon ben quand vous le regarderez vous me ferez signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Hunter1
Smiley tout court
Smiley tout court
Hunter1


Messages : 175
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Je suis revenu mouhahahahha !!!

Cloverfield: qu'en advient-il ? Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield: qu'en advient-il ?   Cloverfield: qu'en advient-il ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:31

Ce film est tout simplement sublime, tellement de mystère derrière tout ça.

Personnellement je pense que c'est un monstre préhistorique car:

-Sur cette vidéo ,on voit de une station pétrolière de Tagruato(Une entreprise japonaise réelle qui s'occupe d'un bon nombre de chose comme le Slusho,une boisson rafraichissante a base de produit marin.) en train de se faire "aspirer" dans l'océan comme sur cette vidéo:


Le site indique qu'il ont perdu contact avec cette station.En plus cette vidéo a été diffusé en plusieurs du japonais a l'espagnol en passant par le français !
Ce n'est pas tout:
A la fin du film on voit un objet en train de tomber dans l'eau comme ici:



Sur le site de Tagruato,il est question d'un satellite perdu dans l'Atlantique(ou pacifique je sais plus,mais c'est presque sur que ce soit l'atlantique car l'action est a New york).

Malgré ça il y a le fait que cet objet pourrait être le monstre lui même.Mais je pense plutôt que le satellite a réveillé le monstre qui d'abord a détruit la station puis est venu a New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloverfield: qu'en advient-il ? Empty
MessageSujet: Re: Cloverfield: qu'en advient-il ?   Cloverfield: qu'en advient-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloverfield: qu'en advient-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BiG Blabla :: La taverne :: Les Films-
Sauter vers: