The BiG Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'hésitez pas à aller voir les news de temps en temps ! Surtout ne donnez jamais votre adresse à qui que ce soit, même les admin ne vous le demanderons pas ;) Zeto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saesee, le vrai :).

Aller en bas 
+2
Bya
Saesee
6 participants
AuteurMessage
Saesee

Saesee


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2009

Saesee, le vrai :). Empty
MessageSujet: Saesee, le vrai :).   Saesee, le vrai :). Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:26

Salut tout le monde Smile.

Je m’appel Nicolas et j’ai 20 ans à l’heur où j’écris ce message.
J’ai fait un BEP restauration en service en salle que j’ai obtenu en 2007 et depuis je fait des petits boulots à gauche à droite jusqu'à début février où je suis parti en formation pour être vendeur d’optique.
J’ai fini cette formation début juin et depuis…je prend des vacances ^^ .

Je suis passionner par l’univers de Star Wars, je peu vous dire a quel age est mort Yoda, combien mesure Dark Maul ou encor combien de droïdes de combats on participer à l’attaque contre les Gungan sur Naboo.

Sinon je passe le plus clair de mon temps sur l’ordinateur.
Je suis administrateur de plusieurs forums dont un de près de 8.400 membres et un de près de 5.000 membres et c'est daileur sur mon plus gros forum que j'ai "connu" Reborn Wink.

Sinon je suis admin sur quelques sites et forums traitant de sujets varié.
Je fait aussi un peu de création 3D et 2D mais mon niveau n’est pas bien grand ^^.

J’adore tout ce qui touche à la nature.
J’ai plusieurs colonies de fourmis en élevage dans ma chambre, j’ai aussi un rat et des orvet (sorte de serpent) et bientôt je devrai avoir un pogona (lézard) et une ou plusieurs Mygale.

Je pratique aussi l’airsoft, ce sport dans lequel on bataille à l’aide de répliques d’armes réel tirant de petites billes de 6mm (mais attention, c’est pas les petit flingue de fête foraine hein ?! C’est plutôt des fusils d’assaut qui tir 15 billes/sec ^^.)

Et pis sinon je tien a préciser que bien que je passe énormément de temps sur l’ordi’, je ne suis pas un no-life, loin de là même ^^.


Concernant les jeux vidéo, je n’ai jamais été un très grand joueur jusqu'à il y a 3 ans environ où je me suis mis à la PSP.
J’y jouai en permanence, en cours (pas bien ^^), dans le train, cher moi etc puis j’ai un peu stopper pendant un bon moment.

Ensuite à noël dernier je me suis offert la Xbox 360 et j’y ai passer de nombreuses heures.
J’ai choisi la 360 plutôt que la PS3 car je suis un grand fan d’Halo (j’avais Halo 1 et 2 sur la 1ere Xbox, console à laquelle j’ai peu jouer si ce n’est à ces 2 jeux)




Voilà voilà, bon surf,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Saesee, le vrai :). Empty
MessageSujet: Re: Saesee, le vrai :).   Saesee, le vrai :). Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:25

Waiche.
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Saesee, le vrai :). Empty
MessageSujet: Re: Saesee, le vrai :).   Saesee, le vrai :). Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:30

salut Smile

toi tu va me plaire avec le airsoft j'aime cette discipline et des amis les bêtes surtout les reptiles =) manque plus que tu aime la moto et sa serais le rêve cheers

bref bienvenu à toi amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

Saesee, le vrai :). Empty
MessageSujet: Re: Saesee, le vrai :).   Saesee, le vrai :). Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:57

J'mattendais pas à ce que tu vienne Nicolas ^^
En tout cas Bienvenue Smile
Et sinon, Tu sauris comment avoir le direct de netgaming sur firefox?
Car je n'y arrive pas, je trouve pas de module complementaire fonctionnant vraiment :/
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Saesee, le vrai :). Empty
MessageSujet: Re: Saesee, le vrai :).   Saesee, le vrai :). Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:14

Salut mec Smile

Airsoft ? J'pratique le paintball, dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Saesee, le vrai :). Empty
MessageSujet: Re: Saesee, le vrai :).   Saesee, le vrai :). Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:31

Oo

Un nouveau?Je ne rêve pas?
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Saesee

Saesee


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2009

Saesee, le vrai :). Empty
MessageSujet: Re: Saesee, le vrai :).   Saesee, le vrai :). Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:45

Et oui ^^.


Bah, je me suis dit que j'alais essayer d'aide run peu le forum de Reborn, je voyai qu'il était pas mal mort.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Saesee, le vrai :). Empty
MessageSujet: Re: Saesee, le vrai :).   Saesee, le vrai :). Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:55

Ha xD
Ca c'est gentil x]
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Saesee, le vrai :). Empty
MessageSujet: Re: Saesee, le vrai :).   Saesee, le vrai :). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saesee, le vrai :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BiG Blabla :: La taverne :: Présentation-
Sauter vers: