The BiG Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'hésitez pas à aller voir les news de temps en temps ! Surtout ne donnez jamais votre adresse à qui que ce soit, même les admin ne vous le demanderons pas ;) Zeto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Le Changement] titre provisoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

[Le Changement] titre provisoire Empty
MessageSujet: [Le Changement] titre provisoire   [Le Changement] titre provisoire Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:19

Prologue


Paris-06 juin 2012


-Ici votre président, à Paris, un accident au bâtiment principal de génétique a provoqué la modification de toutes les espèces animales sur lesquels les scientifiques travaillaient. C'est à dire toutes les espèces connues à ce jour, sauf l'humain.Ils se sont libérés et sont en liberté dans notre ville, ne paniquez pas, barricadez vous, faites des provisions, mais ne sortez surtout pas. Nous avons envoyé une équipe pour récuperer tout les specimens. C'était votre président pour un monde meilleur. Continuez d'écouter la radio.

Paris-20 janvier 2015

-Ils ont detruit notre seul usine d'arme! Ils sont partout! Si vous est encore en vie, vous seuls pouvez vous sauver, nous ne pouvons plus nous déplacer. Nous émettrons des informations tout les lundis matins.

Paris-15 mai 2015 17h15


-Je suis Beck, un des survivants vivant dans la forteresse nommée Addict, nous l'avons construite pendant que les monstres étaient encore à Paris. Ils ont détruits toutes traces de technologie et d'armes. Nous sommes contraints de "revenir" au Moyen-Âge, Nous essayons tant bien que mal de repousser ces monstres avec des épées, lances, arc et toutes armes que nous pouvons créer. Nous avons remarquer que certains monstres avaient la faculté de voler. Nous avons aussi reçu des infos de tout les autres pays, ces monstres sont nombreux et leurs armes ne leur font rien, les japonnais ont remarqués que ces monstres étaient sensibles aux éléments, mais selon les races, beaucoup de choses diffèrent. Si vous m'entendez, notre forteresse est située dans l'ancienne ville de Troyes, au sud de la ville. Des monstres rodes, ne sortez pas seuls si vous venez. Fin de transmission.


Paris-15 mai 2015 20h32

-Nous vous informons d'un terrible évènement, quand le président fut transféré à Rome, les monstres étant en Italie l'ont poursuivi et l'ont tué, avec toutes les forces militaires l'encadrant. Triste jour pour la France. Restez sur écoute.

Forteresse Addict-16 mai 2015

"-Beck, on a besoin de toi! prends ta grande épée, nous avons immobiliser un dragon, il faut l'achever! dit un des gardes de la forteresse
-Ok, j'arrive attendez moi!"
Ces genres de choses arrivent presque tout les jours, et nous sommes peu pour surmonter cette terrible épreuve. Nous avons subit Le Changement
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
Hunter1
Smiley tout court
Smiley tout court
Hunter1


Messages : 175
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Je suis revenu mouhahahahha !!!

[Le Changement] titre provisoire Empty
MessageSujet: Re: [Le Changement] titre provisoire   [Le Changement] titre provisoire Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:27

Tu doit etre un fan de Monster hunter à l'etat pur!(Je t'ai reconu t'est sur le fofo de MHF2!).Sinon super debut!


Edit NEDVED: Hunter1 il est aussi du forum de monster hunter freedom 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

[Le Changement] titre provisoire Empty
MessageSujet: Re: [Le Changement] titre provisoire   [Le Changement] titre provisoire Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:42

Ne pas poster sur les fics des gens, une section "réaction a été crée pour ça. L'auteur supprimera ces deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Le Changement] titre provisoire Empty
MessageSujet: Re: [Le Changement] titre provisoire   [Le Changement] titre provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Changement] titre provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réaction] Le Changement
» Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BiG Blabla :: La taverne :: Vos fics-
Sauter vers: