The BiG Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'hésitez pas à aller voir les news de temps en temps ! Surtout ne donnez jamais votre adresse à qui que ce soit, même les admin ne vous le demanderons pas ;) Zeto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre genre de musique

Aller en bas 
+5
Zeto
Reborn
Maariboo
Bya
devil_angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle genre de musique ecouter vous?
rock
Votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap27%Votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
hard rock
Votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap23%Votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
rap
Votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap4%Votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
hip-hop
Votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap8%Votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
slam
Votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap0%Votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
house
Votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap0%Votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
techtonik
Votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap0%Votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
electro
Votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap8%Votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
R'n'B
Votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap4%Votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
autre
Votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap26%Votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:08

Silva a écrit:
Moi j'écoute toute leur chanson jusqu'à 2005,maintenent que Tarja est partie Crying or Very sad ...J'ai vu la nouvelle chanteuse elle est trop naze...
TARJA REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Ben vas lui demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Fresh
Smiley moyen
Smiley moyen
Fresh


Messages : 99
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : A l'ANPE

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:48

Pour ma part j'écoute: Opéra, classique, Rock, Rock Indé, Métal, Punk, Death Metal, Visual Kei, Digital Hardcore, Trance, Fusion, Electro, J-Rock, J-Pop.



Et vu que je suis un fou, j'vais mettre ma liste des groupes que j'écoute (elle est pas à jour :S): The GazettE, Miyavi, Nada Surf, Warp Brothers, Blink 182, Blur, Bloc Party, Le Tigre, The White Stripes, Utada Hikaru, An cafe, Seether, The Do, Abingdon boys School, Joan Osborne, Leningrad Cowboys, Justice, Nana Kitade, Asian Kung Fu Generation, Nirvana, Daft Punk, The offspring, El Presidente, Jose Gonzalez, Billy Talent, Rhesus, Seether, Rhapsody, Nightwish, Dropkick Murphys, Ana Johnson, Ultra Vomit, Scribe, James Blunt, Arctic Monkeys, Bon Jovi, Boney M, Cindy Lauper, The Cure, The Cramberries, Eels, The Egg, Green Day, Hans Zimmer, Herman Düne, Iggy Pop, Jet, Jim Noir, John Rzeznik, Kill The Young, Linkin Park, Louis XIV, Louise Attaque, Marilyn Manson, Oasis, Oh No! Oh My!, Pep's, Phantom Planet, Phoenix, Rage Against The Machine, Ram Jam, Red Hot Chili Peppers, Rinôçérôse, Damien Saez, The Servant, Smach Mouth, Snap!, Spin doctors, The Subways, Sum 41, The Sunday Drivers, Three Days Grace, Weezer, 3 Doors Down, Morningwoog, Les Trois Accords, Nightmare, Three Days Grace, L'Arc En Ciel, Orange Range, Dj Shadow, Dj Fresh, Nobuo Uematsu, The Goo Goo Dolls, Throwdown, All That Remains, Within Temptation, Kelun, Dope, Black Bomb A, Maximum The Hormone, Flow, Thyme, Moshpit
Revenir en haut Aller en bas
http://romendill.skyrock.com
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:20

Fresh a écrit:
Pour ma part j'écoute: Opéra, classique, Rock, Rock Indé, Métal, Punk, Death Metal, Visual Kei, Digital Hardcore, Trance, Fusion, Electro, J-Rock, J-Pop.



Et vu que je suis un fou, j'vais mettre ma liste des groupes que j'écoute (elle est pas à jour :S): The GazettE, Miyavi, Nada Surf, Warp Brothers, Blink 182, Blur, Bloc Party, Le Tigre, The White Stripes, Utada Hikaru, An cafe, Seether, The Do, Abingdon boys School, Joan Osborne, Leningrad Cowboys, Justice, Nana Kitade, Asian Kung Fu Generation, Nirvana, Daft Punk, The offspring, El Presidente, Jose Gonzalez, Billy Talent, Rhesus, Seether, Rhapsody, Nightwish, Dropkick Murphys, Ana Johnson, Ultra Vomit, Scribe, James Blunt, Arctic Monkeys, Bon Jovi, Boney M, Cindy Lauper, The Cure, The Cramberries, Eels, The Egg, Green Day, Hans Zimmer, Herman Düne, Iggy Pop, Jet, Jim Noir, John Rzeznik, Kill The Young, Linkin Park, Louis XIV, Louise Attaque, Marilyn Manson, Oasis, Oh No! Oh My!, Pep's, Phantom Planet, Phoenix, Rage Against The Machine, Ram Jam, Red Hot Chili Peppers, Rinôçérôse, Damien Saez, The Servant, Smach Mouth, Snap!, Spin doctors, The Subways, Sum 41, The Sunday Drivers, Three Days Grace, Weezer, 3 Doors Down, Morningwoog, Les Trois Accords, Nightmare, Three Days Grace, L'Arc En Ciel, Orange Range, Dj Shadow, Dj Fresh, Nobuo Uematsu, The Goo Goo Dolls, Throwdown, All That Remains, Within Temptation, Kelun, Dope, Black Bomb A, Maximum The Hormone, Flow, Thyme, Moshpit

OLALALA!


Moi en ce momnt Kyo:)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:23

ATR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Smiley moyen
Smiley moyen
Fresh


Messages : 99
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : A l'ANPE

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:26

(l'astuce c'est qu'un soir je me faisait chier sur Myspace, j'ai pris mon iPod et j'ai écrit la plupart des groupes qui son dedans. Depuis il y en a des nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://romendill.skyrock.com
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:34

En ce moment: The Hoosier.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:44

Fresh a écrit:
Et vu que je suis un fou, j'vais mettre ma liste des groupes que j'écoute (elle est pas à jour :S): The GazettE, Miyavi, Nada Surf, Warp Brothers, Blink 182, Blur, Bloc Party, Le Tigre, The White Stripes, Utada Hikaru, An cafe, Seether, The Do, Abingdon boys School, Joan Osborne, Leningrad Cowboys, Justice, Nana Kitade, Asian Kung Fu Generation, Nirvana, Daft Punk, The offspring, El Presidente, Jose Gonzalez, Billy Talent, Rhesus, Seether, Rhapsody, Nightwish, Dropkick Murphys, Ana Johnson, Ultra Vomit, Scribe, James Blunt, Arctic Monkeys, Bon Jovi, Boney M, Cindy Lauper, The Cure, The Cramberries, Eels, The Egg, Green Day, Hans Zimmer, Herman Düne, Iggy Pop, Jet, Jim Noir, John Rzeznik, Kill The Young, Linkin Park, Louis XIV, Louise Attaque, Marilyn Manson, Oasis, Oh No! Oh My!, Pep's, Phantom Planet, Phoenix, Rage Against The Machine, Ram Jam, Red Hot Chili Peppers, Rinôçérôse, Damien Saez, The Servant, Smach Mouth, Snap!, Spin doctors, The Subways, Sum 41, The Sunday Drivers, Three Days Grace, Weezer, 3 Doors Down, Morningwoog, Les Trois Accords, Nightmare, Three Days Grace, L'Arc En Ciel, Orange Range, Dj Shadow, Dj Fresh, Nobuo Uematsu, The Goo Goo Dolls, Throwdown, All That Remains, Within Temptation, Kelun, Dope, Black Bomb A, Maximum The Hormone, Flow, Thyme, Moshpit

Vu que je n'ai rien d'autre à foutre je vais faire comme ce psychopathe: The All-American Rejects, Anberlin, Atreyu, Avenged Sevenfold, Bullet for my Valentine, Cellweller, Chris Brown, Daft Punk, Dope, Fall Out Boy, Foo Fighters, Fort Minor, Go:Audio, Good Charlotte, Green Day, Hoobastank, Jimmy Eat World, Justice, Kanye West, Killswitch Engage, Limp Bizkit, Linkin Park, Lostprophets, Muse, N.E.R.D., Nickelback, OneRepublic, Papa Roach, Paramore, Pleymo, The Red Jumpsuit Apparatus, Rise Against, Senses Fail, Simple Plan, Skillet, SR-71, Story of the Year, Sum 41, The Offsprings, Thousand Foot Krutch, The Ting Tings, Trust Company, We the King, Yellowcard, 30 Seconds to Mars, Manafest, Akon, Burn Season, Egypt Central, Evanescence, The Exies, Flo Rida, Metallica, My Chemical Romance, Rage Against the Machine, The Script.

Par contre moi ce n'est pas aussi long que lui. LAWL!
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Smiley moyen
Smiley moyen
Fresh


Messages : 99
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 31
Localisation : A l'ANPE

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:56

Me juge pas par mes tests Facebook XD
J'ai découvert des groupes de Rock/Punk/Hardcore/Metal Coréen.
C'est sympa, surtout le concert de The Geeks ou le chanteur se fait voler le micro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romendill.skyrock.com
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:39

Moi je mettrai prochainement mes groupes (et j'vais faire plus long que les deux geeko-psycopato-dinguo-terroristes)

Mais pas ce matin j'ai pas le temps.... Enfin si j'ai le temps mais j'ai la flemme.
Sinon j'ai découvert un super groupe: Sna fu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:29

Fresh a écrit:
Me juge pas par mes tests Facebook XD

Ne t'inquiète pas, même sans le test Facebook je savais que t'étais un psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:53

C'est bien All American reject!!

=D
Moi je ne vais pas faire comme les deux geeko-psycopato-dinguo-terroristes trop la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:09

Maariboo a écrit:
C'est bien All American reject!!

=D
Moi je ne vais pas faire comme les deux geeko-psycopato-dinguo-terroristes trop la flemme ^^


Pfff ça m'énèrve ça parce qu'avant ils le passaient sur NRJ que de 21h-minuit et maintenant tout le monde écoute ça me gave Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:27

Depuis quand je suis un "geeko-psycopato-dinguo-terroristes"?
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:46

quelques jours a peu près =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:39

Bya a écrit:
Depuis quand je suis un "geeko-psycopato-dinguo-terroristes"?

Depuis que je te connais (ah non, avant t'était un Dieu mais tu ridiculisais les autres Dieux alors ils t'ont viré, et depuis ce jour t'es devenu dangeureux) MdR.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:08

Pas tord. \o_
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:47

Bya a écrit:
Depuis quand je suis un "geeko-psycopato-dinguo-terroristes"?

Depuis que Zeto l'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique   Votre genre de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique écoutée
» [Réaction]Musique écoutée
» Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?
» Votre Top 5 Mangas
» Votre orientation parlons en ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BiG Blabla :: La vie au quotidien :: La Musique-
Sauter vers: