The BiG Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'hésitez pas à aller voir les news de temps en temps ! Surtout ne donnez jamais votre adresse à qui que ce soit, même les admin ne vous le demanderons pas ;) Zeto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les différents virus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Les différents virus. Empty
MessageSujet: Les différents virus.   Les différents virus. Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:03

Bon alors voila: Tout le monde parle en ce moment de la grippe A/H1N1, et j'ai trouvé un petit article (enfin petit) sur les differentes pandémies qui sont apparues dans differents films. Alors pour le fun, j'ai décidé de vous le faire partager:

Ps: Je met les maladies les plus interressantes, enfin celles qui transforment l'humanité, mais pas qui les déciment, ceux-là, je les mettraient si vous le voulez Razz.

"28 jours plus tard" / "28 semaines plus tard"

Les différents virus. 19100210

Localisation(s)
Les premiers infectés (un commando de la Protection Animale) ont contracté le virus dans un laboratoire anglais. 28 jours plus tard, l'épidémie a ravagé toute l'Angleterre (à peu de choses près). 28 semaines plus tard, le virus refait surface et semble avoir franchi océans et frontières. 28 mois plus tard... (à suivre)

Symptômes
Une rage incontrôlable, des yeux injectés de sang, une capacité à enchaîner les records du 100 mètres sans même se fatiguer... Très contagieux, le virus se transmet par les fluides corporels : on a ainsi vu des "infectés" cracher du sang sur leurs victimes pour les contaminer. Une simple goutte de sang suffit ainsi à faire d'un père aimant (Brendan Gleeson) une machine à tuer.

En cas d'alerte
Courrez !



//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

"Mutants"

Les différents virus. 19100211

Localisation(s)
Partout. En gros c'est la fin du monde...

Symptômes
Froid, fièvre, perte des cheveux, vomissements et autres poussées de violence laissent rapidement la place à des mutations diverses et variées et une forte envie de viande fraîche.

En cas d'alerte
Enfermez les contaminés et procurez-vous un cadenas vraiment solide (bonne nouvelle, les magasins de bricolage sont ouverts 7 jours sur 7 !), avant de partir à la recherche d'Hélène de Fougerolles, survivante potentiellement porteuse d'un anti-virus. Elle meurt, vous mourez : l'équation est simple...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


"[REC]"

Les différents virus. 19100212

Localisation(s)
Virus ch. immeuble ancien de 3 ou 4 étages avec ascenceur. Grenier ou combles sinistres (susceptibles d'accueillir d'étranges expériences) souhaités.

Symptômes
Les diverses épidémies, rapidement jugulées par les forces de l'ordre (quoique...), se sont déclarées dans des lieux clos. D'où une contamination très rapide, touchant êtres humains (policiers, pompiers, voisins, reporters...) et animaux (chien, rats...). Après une phase grippale, la maladie transforme ensuite rapidement les infectés en zombies violents amateurs de montée/descente d'escaliers.

En cas d'alerte
Vérifiez que votre caméra a bien la fonction night-shot, sinon ramenez-la au magasin. Et essayez de filer en douce vous acheter un grec ou retirer des sous au distributeur avant que l'immeuble ne soit bouclé par les autorités. Si vous êtes pris au piège à l'intérieur, la meilleure planque reste l'ascenceur (bloqué par vos soins entre deux étages) ou un appartement fermé à double-tour. Evitez le grenier.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

"Je suis une légende"

Les différents virus. Lool10

Localisation(s)
Véritable pandémie à l'échelle mondiale, le virus a dévasté la planète (5,4 milliards de morts), laissant des villes fantômes, quelques survivants isolés (12 millions de gens seraient immunisés) et des mutants plutôt belliqueux (on estime leur nombre à 588 millions environ)...

Symptômes
Créé par l'Homme pour combattre le cancer, le virus a échappé au contrôle du Dr. Krippin et des autorités. Ceux qui n'ont pas succombé à la maladie ont muté pour devenir des créatures entièrement glabres, nocturnes (la lumière du jour les tue) et à l'agilité surdéveloppée. Si certains les voient comme des monstres violents, ils font toutefois preuve d'organisation et d'intelligence, chaque groupe étant dominé par un mâle et une femelle Alpha.

En cas d'alerteQuittez les grandes villes pour la campagne pour fonder une communauté de survivants. Si vous êtes coincés en agglomération, barricadez-vous (si possible pas très loin d'un vidéoclub), achetez des volets métalliques, faites le plein de vivres et de munitions, achetez un chien, remplacez votre lit par une baignoire, installez un laboratoire dans votre sous-sol, procurez-vous Shrek en DVD... Bref, occupez-vous parce qu'on se retrouve vite à parler tout seul à des mannequins en plastique. Et c'est un peu la honte.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je mettrai la suite quand je pourrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Les différents virus. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus.   Les différents virus. Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:18

super ton idée j'adore

j'ai bien aimer le film rec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Les différents virus. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus.   Les différents virus. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:05

Super ton idée Very Happy

J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

Les différents virus. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus.   Les différents virus. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:06

J'ai Vu je suis une légende Very Happy

Et tu pourrais rajouter Resident Evil peut etre, j'en ai vu qu'un mais c'est un virus a la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Les différents virus. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus.   Les différents virus. Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:02

Je suis une légende j'aime pas trop ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Les différents virus. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus.   Les différents virus. Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:02

Merci à tout le monde, voici le dernier (pas trouvé d'autres):

"Planète Terreur"

Les différents virus. Planat10

Localisation(s)
Une petite ville du Texas comme les autres, avec son hôpital, son resto de routiers, sa base militaire top-secrète...

SymptômesLes personnes infectées par le gaz DC2 (une arme biochimique) manifestent rapidement des plaies et autres boutons purulents sur tout le corps (on parle même de boutons sur la langue dans certains cas), avant de voir leurs corps et leurs visages se "liquéfier" pour finir en zombies assoiffés de sang. Si certains survivants semblent immunisés, seule une inhalation constante de DC2 permet aux contaminés de retarder les effets de la mutation.

En cas d'alerteMettre la main sur un stock de gaz DC2. Ou trouver une copine unijambiste bonne tireuse.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Voila un petit article pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

Les différents virus. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus.   Les différents virus. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

Maariboo a écrit:
Je suis une légende j'aime pas trop ù_ù


j'aime le chien Smile



et ma meilleure amie je crois u_u....qui aime un mec et moi je lui dit rien car rien sera pareil....je stress j'ai les boules je meurt interieurement.....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
Silva
mini smiley
Silva


Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2009

Les différents virus. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus.   Les différents virus. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:11

Les mutants dans "Je suis une légende" ont parfois des riminéscences de leur ancienne profession,et arrive à imiter les humains.Exemple:
le mannequin posé juste à côté d'un piége pour attirer Will Smith,et 30 secondes aprés,on voit le maitre-chien accompagné des 2 toutous...Qui lui obéissent
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents virus. Empty
MessageSujet: Re: Les différents virus.   Les différents virus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents virus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BiG Blabla :: La taverne :: Les Films-
Sauter vers: