The BiG Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'hésitez pas à aller voir les news de temps en temps ! Surtout ne donnez jamais votre adresse à qui que ce soit, même les admin ne vous le demanderons pas ;) Zeto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New Life Tome 1 : Quand la vie se fanne comme une rose...

Aller en bas 
AuteurMessage
predhunt




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2008

New Life Tome 1 : Quand la vie se fanne comme une rose... Empty
MessageSujet: New Life Tome 1 : Quand la vie se fanne comme une rose...   New Life Tome 1 : Quand la vie se fanne comme une rose... Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:10

( Avant de commencer j'aimerais vous prevenir qu'il y a beaucoup de fautes , veuillez m'excusez , je le passerais prochainement au correcteur ^^ )Merci.

Voici la Bande annonce (ce sont des passages AVEC MUSIQUE!!!! ) de mon roman suivit des 2 premiers chapitres.



------------------------------------New Life Tome 1 : Quand la Vie se fanne comme une rose------------


Quand la vie se fane comme une rose …
Et que le désespoir parvient à vous troubler
Vous devenez une de ces chôse
Qui chasse la nuit tombé
Alors vous ne répondez plus aux questions qu’on vous poses
Et le sang devient indispensable pour vous sauver
Peut importe la cause
Vous n’arrivez plus à pardonner
Si vous n’avez plus votre dose
La bête peut vous emporter…
Nicolas

Chapitre 1 : Le changement

Mike sortit brusquement de sa maison et tomba à genoux au bord de la route, la nuit était humide et il pleuvait à verse.
La pluie battante sur son dos lui fit repenser à ses derniers instant de vie, en effet, le jeune homme, à peine agés de 26 ans était maintenant entré dans un monde de douleur et de désespoir.
Sa vie d’autrefois n’était plus qu’un néfaste souvenir, il était devenus un être immortel, et il devait fair attention aux autres ainsi qu’à lui même, il devait affronter la bête qui se trouvait en lui.
Il savait que maintenant, toutes les histoires auxquels il ne prêtait autrefois pas attention, tout ces comptes sur les vampires, fantômes, loup garous et autres était bien réel.
Il criait de désespoir en regardant le ciel.
-Toi la haut ! si tu existe ! pourquoi m’a tu fait sa ! oui pourquoi !
Ses cris se faisaient entendre dans toute la rue de Blostreet qui se trouvait au cœur de Los Angeles, une ville où il ne faut mieux pas se promener le soir.
Il entendit des pas s’approcher, l’homme se remit debout et se retourna, il vit alors trois jeunes avec une capuche noir.
L’un d’eux tenait une batte l’autre un couteau et le dernier était écarté du groupe.
Le jeune tenant un couteau dit à Mike :
-Alors on pleurniche en pleine nuit !
Mike sera son poing
-Fous moi la paix
Les deux autres jeunes surpris de la réflexion de l’individus répliquèrent :
-Va-y ! poignarde le !
-Tue le !
Le jeune au couteau dit alors :
-Tu va voir se que sa fait de chercher un gang reputé !
Il donna rapidement un coup de couteau, mais par un réflexe surhumain Mike attrapa son bras et le brisa.
Le jeune homme laissa tomber son arme et vit l’os de son bras dépasser de sa chair, il hurla de douleur et tomba au sol.
La flaque d’eau se remplis d’un liquide rouge.
L’autre membre du gang donna un coup de batte, mais le vampire l’esquiva et le frappa.
Le jeune voltigea comme un vulgaire ballon dans le par brise d’une voiture.
Le dernier membre du gang s’enfuit en criant
-C’est un malade ce type !
On pouvait désormais entendre une alarme de voiture ainsi qu’un cris d’agonie dans Blostreet.
Mike se retourna et disparut dans les ténèbres.
Il errait dans les sombres et humides rues de Los Angeles, il repensait sans cesse au baisé qui lui avait ôté la vie, à la douleur vif et au plaisir qu’il avait ressentit quand il avait bue l’elexire du bras du prédateur.
Il devait maintenant retrouver, le vampire qui l’avait engendré…
Il marchait vite, et regardait de peur les clochards qui le fixait, il se sentait fort, mais aussi faible, il ne connaissait pas ses nouveau pouvoirs et ses nouvelles capacités et se posait des tas de questions :comment survivre, que faire, et pourquoi lui.
Il pouvais désormais sentir les choses, sa perception auditive et sa vue était amélioré, il était un prédateur, à chaque fois qu’il frôlait un passant il entendais des battements de cœurs.
Mike traversa une petite ruelle étroite, éclairé par deux lampadaires, sur les mur des tags de toutes sortes étaient visibles, me vampire et arriva devant le night club où il avait rencontré, il y a quelques heures, la créature qui lui a donné sa nouvelle vie.
Il frôla les deux videur et rentra dans ce lieux, il vit une salle pleine à craquer, où régnait une ambiance festive, la musique faisait vibrer le sol, et une fumée rouge remplissait la pièce.
Il s’approcha des tables prêt du bar et reconnus le vampire qui l’avait engendré, il s’agissait d’une femme, blonde, mince et plutôt jolie, ses joues lui donnait des aires enfantines , il s’avait qu’il ne pouvait pas résister à son charme.
Mike s’assis à côté d’elle :
-Alors maintenant que tu m’a fait sa, tu pourrait m’expliquer pourquoi !
Elle soupira
-Alors chérie, pas la peine de s’énerver, de toute façon c’est fait, en plus tu n’a ni famille ni amis…
-C’est pour sa que tu m’a fait sa !!!
Mike tapa son poing sur la table.
-Ecoute, je suis désolé, mais j’ai besoin que tu m’aide, tu vois les gars la bas…
Elle montra du doigt deux hommes en blouson noir.
Mike se calma :
-Oui, qu’est ce qu’ils ont fait ?
-Ce sont des chasseurs ! ils m’observent et attendent que je sorte de cette boite de nuit, il faudrait que tu m’aide à atteindre Santa Monica, et je t’aiderais pour ta nouvelles vie.
Mike n’avait pas le choix, il était maintenant pris dans un mécanisme qu’il ne pouvait arrêter…
Apres une minute de réflexion il fixa le vampire et dit :
-J’ai un plan !
Mike souffla son idée à l’oreille de la blonde avant de se mettre debout et de repartir dans la foule.
Le jeune vampire s’approcha d’un des deux chasseurs et joua la comédie
Il dit en montrant du doigt le long manteau en cuir
-Où tu l’a acheté ?
L’homme fixa Mike
-Ecoute j’ai pas le temps de parler, va danser ou rentre chez toi…
-Non, je veut juste savoir où tu l’a acheté !
-Ecoutez vous n’avez pas l’air d’être dans votre assiette, rentrez chez vous , c’est un conseil…
-Où sinon ?
Le chasseur fit un signe de tête pour appeler son collègue
-Pour la dernière fois rentrez chez vous !
Mike frappa son interlocuteur qui voltigea au dans le bar.
Au même moment la musique s’accéléra et le deuxième homme au blouson noir fonça vers le nouveau née.
Le vampire prit une chaise et assomma son adversaire.
-Et ils se font appeler chasseurs ….
Mike soupira et s’habilla avec le manteau de cuir avant de sortir de la boite de nuit.
Toute la foule était impressionné par la puissance de cet individu.
Aussitôt sortie du bâtiment, la prédatrice séductrice suivit Mike et lui dit en pointant du doigt une bouche d’égout :
-Vite dans les égouts !
Les deux créatures descendirent par l’échelle humide et glissante et se retrouvèrent dans un long couloir d’égouts où une odeur de moisissure régnait.
La blonde se retourna vers Mike :
-merci de m’avoir aidé à sortir de là
-de rien, j’ai gagné un beau manteau… maintenant tu peut atteindre Santa Monica par les égouts…
-Tu ne veut pas venir avec moi ?
-Non, je compte rester au centre de los angeles, et vivre en paix ma nouvelle vie…
Elle se mit à rire
-Vivre en paix… jamais tu ne pourra, mais je te laisse découvrir, tes futurs ennemis…
-Mes futurs ennemis ?
-Oui, ne croit pas que tu va avoir une belle et longue vie… mais plutôt une longue et horrible torture …
-A cause de toi …. Au faite quel est ton nom ?
-Je m’appel Marianne, mais peu de vampires gardent leur ancien nom, tu devrait t’en trouver un nouveau d’ailleur.
Mike réfléchis, mais une douleur vint le perturber.
-Que m’arrive t’il ?
Marianne sourit
-Tu doit avoir faim, et à ta place j’irais boire un peut de sang avant que la bête vienne te contrôler…
-La bête ?
-Oui, la bête, chaque vampire à une bête en lui, plus elle agit sur toi, plus ta part d’humanité disparaît dans les ténèbres, et plus tu devient arrogant et monstrueux, c’est pour cela que tu doit fair attention qu’elle ne prenne pas le dessus !
-Que doit-je faire ?
-Suis moi !
Les deux vampires marchaient dans les égouts humides de la ville, le tunnel semblait interminable pour Mike, tellement ses douleurs persistaient.
Apres quelques minutes de marche, ils remontèrent à la surface, dans une allée sombre.
Marianne montra du doigts la rue qui tournait à droite.
-Va là bas, tu trouvera deux où trois clochards, essai d’attirer l’un d’entre eux et ravitaille toi, mais attention à lui laisser un ou deux quarts de son sang…
L’horrible douleur de Mike l’empêchait de résister
-Très bien…
La ruelle était humide et éclairé par un bidon, où était allumé un feu qui réchauffait trois clochards.
Le jeune vampire était tapis dans l’ombre et siffla.
L’un des Sans domicile fixe dit en s’approchant du coin sombre :
-Y’ a quelqu’un ?
Le clochard avança doucement vers l’endroit d’où provenait le bruit.
Soudain Mike sortit brusquement de l’ombre, attrapa le vieil homme et planta ses canines dans le cou de sa victime.
Une drôle de sensation envahis le jeune prédateur, il sentait le poux du clochard battre de plus en plus vite, et ressentait un pur plaisir, il était devenus accros, tel les herbes que se passaient les dealers dans les rues où les bars.
Son corps se réchauffait, il voulait arrêter, pour ne pas tuer sa victime, mais il ne pouvait pas.
Soudain il eu des flash-back, il revus des moments de son ancienne vie, de sa mère soufrant dans son lit d’hôpital.
Il enleva brusquement ses dents de sa proie et vit les deux autres clochards partirent en courant.
Mike laissa tomber le corps de sa victime et vit une affiche sur un mur, il était écrit :
Catch ouvert le samedis soir, retrouvez notre nouvelle recrue Evil.
Il dit en essuyant le reste de sang autour de sa bouche :
-Je m’appel à présent Evil...


Dernière édition par predhunt le Mar 30 Juin - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
predhunt




Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2008

New Life Tome 1 : Quand la vie se fanne comme une rose... Empty
MessageSujet: Re: New Life Tome 1 : Quand la vie se fanne comme une rose...   New Life Tome 1 : Quand la vie se fanne comme une rose... Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:12

Chapitre 2 : Manipulation

Rien n’est pire que de supporter
Une belle vie abandonné
Et être torturé
Par les morts que vous avez laissé
Et jamais se regarder
Pour pouvoir éviter
De voir la vérité
Je suis un monstre délaissé
Qui ne pense qu’à tuer
Ma vie ôtée
C’est maintenant difficile d’oublier

Le jour se lève sur Los Angeles, la citée des anges.
Mike et Marianne étaient réfugiés dans leur nouvelle cachette, un vieille hangar.
Le jeune vampire évitait de passer dans les rayon qui traversaient les trous dans les murs.
-Et on dors dans un cercueil le jour ?
La jeune femme soupira
-Non, ce n’est pas comme dans les films, l’ail ne fait rien… par contre la croix peut nous brûler, mais rarement nous tuer, quand au pieux, si il atteint le cœur, tu disparais en poussière… et on ne dors pas dans un cercueil, mais dans un lit ou un canapé, comme les humains
-Ah… cela me rassure, j’était autrefois claustrophobe.
-De toute façon, tu ne respire plus maintenant.
Marianne s’allongea sur un vieux canapé.
-Il y en a un autre dans la salle de l’autre côté
Mike ne s’attendait pas à voir ce petit luxe, mais plutôt une cryptes tel les ancien films d’horreur.
-C’est toi qui a ramené les canapés, les tables et les chaises ?
-Oui, je récupère sa le soir, dans la décharge du coin…
-Très bien… bon à ce soir alors …
Le nouveau vampire s’allongea dans le canapé et s’endormis profondément.

A quelques kilomètres de la cachette, au night club, la police était présent.
Plusieurs policiers et inspecteur interrogeaient le directeur et le barman.
Un homme habillé en costard, portant des lunettes noir entra dans le bâtiment et interrogea le barman qui n’était pas rassuré de voir tout ce monde.
-Bonjours , je suis l’inspecteur Arnaud Swhareg, votre patron nous a appelé pour nous prévenir qu’un cadavre avait été retrouvé dans les toilettes.
-Oui en effet, je suis rentré et j’ai aperçu un corps mutilé, je vous jure que je n’y suis pour rien !
-Je vais allé voir sa…
L’inspecteur se faufila dans le groupe de policier et entra dans toilette.
Une odeur de charogne régnait, du sang avait giclée sur les murs, des traces d’ongles prouvait que la mort avait était violente.
La victime n’avait plus de torse, quelqu’un où quelque chose avait dû le trainer.
Arnaud mis sa main devant sa bouche, il était prit par une nausée.
Il ramassa un bout de peau et revint voir le barman.
-Avez vous remarquer quelque chôse hier ?
Le barman fit un signe de tête négatif, mais soudain il se rappela
-Oui ! il y a eu une bagarre, un homme à envoyer à terre deux autres personnes, je n’ai jamais vus sa ! il avait une force surhumaine ! l’un de ses adversaire à volé à plus de trois métres et est atterrit dans mon bar.
Mais il est partit aussitôt après.
-Très bien … pouvait vous me le détailler ?
-Heu…, il est brun et porte un long manteau noir à présent, et il est accompagné d’une blonde, mince et plutôt pas mal…
-Je vois, je vous remercie, pour votre aide !
L’homme sortit du bâtiment , prit son portable et appela
-Allo ? c’est moi Arnaud, j’ai trouvé des indices, il semblerais que ce serait un vampire qui aurait fait sa …il a pratiqué un rituel d’ancien, ce serait peut être la créature de la prophétie…
Son interlocuteur avait une voie grave.
-Bon boulot, ma chère goule, maintenant essai de trouver ce vampire, peut etre voudra t’il rejoindre notre clan… si il est trop agressif, il faudra le tuer avant qu’il soit recueillit par d’autres clan, ou qu’il mettent fin à notre bénédiction…
-Très bien, et pour mon rapport de police ? je marque quoi ?
-Dites qu’un chien agressif s’est évadé de la fourrière…
-Très bien !
Arnaud raccrocha et rentra dans sa voiture.

La nuit tomba, et la citée plongea dans l’obscurité.

Mike se fit brusquement réveiller par Marianne.
-Alors jeune vampire, du mal à se réveiller ?
-Je…heu, je rêvais
-C’est normal, les vampires rêvent, ils se souviennent surtout de leur derniers pur instant de bonheur de vie.
Marianne sortit une petite feuille de sa poche et dit :
-Ce soir je vais te présenter Billy, un vampire qui vend des armes et des poches de sang.
Mike se leva
-Très bien, je te suis
Les deux vampires sortirent du vieille hangar et disparairent dans un épais brouillard.
Ils traversèrent une banlieue peut accueillante, où les rares piétons baissaient la tête pour éviter tout regards vers des inconnus.
Après deux kilomètres de marche ils s’arrêtèrent devant un appartement.
Marianne sortit des clés de voitures de sa poche
-Elle est garé derrière, au cas où sa se passerais mal…
Mike surpris de cette phrase prit les clés
-Pourquoi sa se passerais mal ?
-Ses clients sont souvent des mafieux ou des vampires qui ne pensent qu’ à se battre.
-Bon très bien, mais je ne partirais pas sans toi !
Marianne fit un signe de tête et rentra dans l’appartement, après quelques secondes d’hésitation Mike fit de même.
Les deux créatures nocturnes montèrent des escaliers étroit pour arriver dans un étrange couloir, sombre, où l’on pouvait entendre des querelles de voisins, un chien aboyer et une télévision.
Au bout du couloir se trouvait une fenêtres qui surplombait le parking de l’appartement.
Marianne frappa à une porte qui s’ouvrit aussitôt, l’homme avait le dos courbé et tenait un fusil à pompe, on pouvait apercevoir dans ses yeux une lueur rouge.
-Ah ! ma chère Marianne ! rentrez donc …
La créature rentra, soudain Mike voulut la suivre mais une étrange force le repoussa
-Qu’est ce que c’est ?
Marianne se retourna
-Ah oui c’est vrai ! un vampire doit être invité à entrer chez des propriétaire humains et vivant, et Billy est peut être un vampire, mais il habite avec une humaine, donc…
Billy posa son fusil à pompe
-Entrez donc jeune vampire !
Mike rentra dans sa pièce d’appartement , tout était sombre, même la tapisseries.
-C’est sa votre …chez vous ?
Billy s’assis sur une chaise
-Oui, j’habite ici depuis 26 ans…
Marianne dit en s’assaillant à côté du vampire courbé
-Pas de client aujourd’hui, c’est très bien, on va pouvoir causer tranquillement, je voudrait deux armes à feux et une arme blanche.
Billy se leva et ouvrit une armoire
-Très bien, de quel genre ?
Mike s’approcha de l’armoire
-Je voudrait un revolver
Le vendeur donna l’arme demandées au jeune vampire et une mitraillette à Marianne.
-Sa vous fera … Il n’eu le temps de finir sa phrase que la porte tomba et une étrange ombre apparut, il s’agissait d’un grand homme, au cheveux long avec un manteau marron et un visage peut amical, ses yeux étaient jaunes et faisaient penser aux félins, on pouvait apercevoir une cicatrice sur sa joue gauche.
L’imposant homme aux cheveux long sortit un couteau en s’approchant de Mike.
Billy se mit devant l’étranger
-Non… non pas vous, je n’ai plus rien à vendre ! partez !
Le grand individus prit le vampire par le cou , le souleva et dit d’une voie roque
-Je viens chercher le nouveau né !
Il brisa rapidement la nuque du vendeur et fixa Mike, des dents longue et déformés apparut dans la fine lumière que projetait les cendres du corps de Billy qui se décomposait.
Marianne cria
-Cours Mike ! prend la voiture et va au bout de la jetée de Santa Monica, cherche une personne qui s’appel Camille !
L’imposant vampire avança rapidement vers Marianne qui tirait avec sa mitraillette.
Les balles ne l’arrêtait pas, il continuait d’avancer.
Mike courut alors dans le couloir, mais quatre hommes armés de M16 montèrent l’escalier, il s’agissait sûrement de vampires.
Les agresseurs tirèrent sur le jeune vampire qui était bloqué dans un cul de sac
-Plus le choix, je doit sauter !
Le prédateur qui se sentait perdu fonça vers la fenêtre qui se trouvait au bout du couloir et la traversa d’un puissant choc.
Il fit un vol plané au dessus du parking et atterrit sur une voiture.
L’alarme de celle çi se déclencha, le nouveau né, n’avait pas de temps à perdre, il appuya sur le bouton de la clé et la voiture de Marianne sonna.
Mike rentra rapidement dans le véhicule, mis la clé et essaya de la démarrer.
Mais le moteur ne démarrait pas, Mike persistait
-Démarre bordel !
Soudain deux vampires armés sautèrent de la fenêtre et se mirent à courir vers la voiture.
La voiture se mit à démarrer de justesse.
Mike appuya sur l’accélérateur, et sortit du parking pendant que les deux vampires tiraient avec leur arme à feu.
Quelques balles vinrent trouer le coffre et la voiture du nouveau né disparut dans le virage.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Life Tome 1 : Quand la vie se fanne comme une rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réaction] New Life Tome 1 : Quand la vie se fanne comme une rose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BiG Blabla :: La taverne :: Vos fics-
Sauter vers: