The BiG Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'hésitez pas à aller voir les news de temps en temps ! Surtout ne donnez jamais votre adresse à qui que ce soit, même les admin ne vous le demanderons pas ;) Zeto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)

Aller en bas 
+2
Zeto
Maariboo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)   Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:45

Moi j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)   Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:19

Toi t'en a marre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)   Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:14

Du skin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)   Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:30

Ouai moi aussi mais bon j'fais avec ce que j'ai hein, j'vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Saesee

Saesee


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2009

Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)   Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:32

J'aime beaucoup les "moi j'en ai mar" et autre.

Pour fair avancer les choses, le mieu c'est encor de dir ce qu'on y voudrai Smile.

Sinon en ce moment j'ai un peu de temp libre donc si y'a b'soin d'aide, j'suis là Smile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)   Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:47

Changement de couleur, changement de header, changement de boutons, changement de fond, changement de thème quoi.
Pour être plus explicite, je veux juste un truc nouveau.
Je dis ça car ça fait un bout de temps qu'un thème devait être ajouté.
Oui je peux en faire un, non je n'ai pas envie pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)   Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:22

Bya a écrit:
Changement de couleur, changement de header, changement de boutons, changement de fond, changement de thème quoi.
Pour être plus explicite, je veux juste un truc nouveau.
Je dis ça car ça fait un bout de temps qu'un thème devait être ajouté.
Oui je peux en faire un, non je n'ai pas envie pour diverses raisons.

Oui,ba désolée,ya eu les cours,j'ai pas eu beaucoup de temps...
Jsui en troisiéme et je dois vraiment bosser.
Je n'ai pas trop le temps pour les fows.
C'est toi le graphiste,alors normalement c'est toi qui doit t'occuper de ca!
M'enfin bon tu fais ce que tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)   Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:46

Je suis en 1ère S, j'ai un bac FR en fin d'année. Btw, toujours pas compris pourquoi j'étais graphiste. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)   Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:45

MDRRRRR

Je sais pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)   Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:32

M'enfin bon, si t'es occupée ce n'est pas grave après tout. \o_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)   Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens pour parler du design.(désolée pour le long titre mais il voulait pas plus petit de plus je ne savais pas quoi mettre ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Le Changement] titre provisoire
» Mettre des photos.
» Petit ! non plutot Gros oublis =D
» Pour le tchat
» Topic d'aides pour vos psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BiG Blabla :: Aide pour le forum :: Améliorations et catégories.-
Sauter vers: