The BiG Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'hésitez pas à aller voir les news de temps en temps ! Surtout ne donnez jamais votre adresse à qui que ce soit, même les admin ne vous le demanderons pas ;) Zeto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?

Aller en bas 
+2
Zeto
Reborn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien des petites-amies avez-vous eu?
aucune, j'attends le grand amour
Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Vote_lcap44%Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
1
Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Vote_lcap0%Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-3
Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Vote_lcap11%Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4-6
Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Vote_lcap11%Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
6-8
Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Vote_lcap11%Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
+ de 8
Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Vote_lcap22%Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
devil_angel
grand Smiley
grand Smiley
devil_angel


Messages : 465
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : g pa ma bousole...

Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?   Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:03

NN mais si je metait -18 ans, moi aussi j'aurais pas le droit, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?   Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:00

Ah ouai ok, alalaaahhh, y en a qui ont de la chance tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?   Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:45

devil_angel a écrit:
NN mais si je metait -18 ans, moi aussi j'aurais pas le droit, donc...


moi je suis l'expert pour sa lol! blague du jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
NEDVED
mini smiley
NEDVED


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2008

Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?   Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:53

Moi je n'en n'ai eu qu'une seul mais sa fait 2 ans que je suis avec elle et j'espère que ca continuera entre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?   Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:55

ba au moins c'est pas une amourette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saesee

Saesee


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2009

Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?   Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:45

Ce qui m'amuse, c'est de voir certains parler d'amour.

Je ne dit pas qu'on ne peu etre amoureu à 15,16,17 ans (ou avant), mais y'a amour et amour comme on dit Smile.


J'ai été ado et je sait ce que c'est, certains tombe amoureu d'un peu toute les belles fille qu'ils croisent ^^.
Certains recontre une fille et pensse l'aimer comme un fou et au final il sufi d'un truc, d'un petit passage sans lui parle rou autre et puis ils n'éprouve plus rien pour elle, ça c'est plus de l'amour ormonal on va dir ^^".

Quand on est ado c'est normal, c'est notre corp qui ai fait comme ça, les hormone (j'sai même pas comment sa sérit ce truc...) viennent et foutes la m*rde ^^.


Bon sinon pour colle run peu plus au topic, perso je suis pas du tout du genr a sauter sur tout ce qui bouge.
Les petite amourette ou les coup d'un soir (là on parle de sex, pas de sentiment hein)j'en veu pas (et pourtant j'ai eu un bon paquet de demandes :p).


J'ai toujours été tres sensible et tres sentimental et moi ce que je recherche c'est l'amour avec un grand A.

Et puis en fait là ou je "cloque" un peu aussi, c'est que je devien tres rapidement pour les filles un tres bon ami et un confident et que du coup après ça bah c'est pas facil (impossible en fait) d'aler plus loin.

Mais bon je ne me plaint pas de ma situation au niveau des filles, j'ai des amies filles qui représente bien plus pour moi qu'une petite amie donc pour l'instant sa me va Smile.

En tout cas, sa m'alai jusqu'a il y a quelque temp ou j'ai rencontrer quelcun m'enfin je vais pas m'étaler sur ce sujet, je le garde pour moi et certaines personnes mais j'ai pas trop envi de balancer ça sur le net Wink.

Voilà voilà Smile.


Passer une bonne journée,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?   Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:36

c'est vrai pour le premier paragraphe je me reconnais mais là c'est passer Razz moi aussi je ne suis pas trop pour les relations d'un soir je trouve sa pas super en plus =/ mais comme on dit le jour viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?   Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:00

Citation :
J'ai été ado et je sait ce que c'est, certains tombe amoureu d'un peu toute les belles fille qu'ils croisent ^^.
Certains recontre une fille et pensse l'aimer comme un fou et au final il sufi d'un truc, d'un petit passage sans lui parle rou autre et puis ils n'éprouve plus rien pour elle, ça c'est plus de l'amour ormonal on va dir ^^".

Cela m'arrive mais il m'arrive plutôt d'être vraiment amoureux, genre je fai semblantde pu l'aimer pour ne pas desesperé mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?   Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17

Ah toi aussi tu fait style: ouai les meuf j'en prends treize à la douzaine.
Alors qu'en fait t'es dingue d'une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Saesee

Saesee


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2009

Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?   Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:50

Je connai ça aussi ^^.

Quoi que je n'aime pas trop me forger tel que les autres aimerais me voir, on va dir plutôt que je ne dit rien.

Mais j'évite de fair genr les fille sj'en ai autant que je veu (quoi que, si je veu une fille je peu en avoir sans souci, y'en a toujours qui sont a font sur moi ^^, c'est plutôt que c'est pa smoi qui veu aler a gauche a droite ^^), je dit rien :p (quoi? menssonge par homission? noooon ^^").



Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?   Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous du genre à changer de nana du jour au lendemain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre genre de musique
» Mise-à-jour du Réglement du Forum
» Aimez vous les filles en général?
» Combien avez-vous eu de mecs ?
» Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BiG Blabla :: Les relations amoureuses. :: Les filles-
Sauter vers: