The BiG Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'hésitez pas à aller voir les news de temps en temps ! Surtout ne donnez jamais votre adresse à qui que ce soit, même les admin ne vous le demanderons pas ;) Zeto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs

Aller en bas 
+10
lil'white
Maariboo
devil_angel
ptidrifteur
Silva
Bya
el_diabo
NEDVED
Zeto
Reborn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:33

je change de sujet car on va partir en HS Laughing


moi c'était en 4eme en math on faisait chier notre prof en poussant des cris dans la classe c'était assez fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:35

Moi j'ai un pote en maths qui fait plein de bruits, et moi jme marre comme un con xD.

Sinon en ce moment, on appelle celui qui passe au tableau commme ça son portable vibre bien dans sa poche xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:02

sa c'est a faire mdr

moi mon prof de techno en 5eme aussi c'était marrant on faisait nimp avec lui que des bons souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:17

Mon prof de techno a moi répète tout le temps la même chose, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:27

Moi mon prof de maths dit toujours 26!pensez a ça 26!




PS: eh oui on est 26 est une seul fille belle --'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
devil_angel
grand Smiley
grand Smiley
devil_angel


Messages : 465
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : g pa ma bousole...

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:26

Moi, ya un prof qui nous a dit:
"Avant, j'etait comme vous, un etre-humain"
C'est quand la phrase du siecle, non?

Sinon, ya un prof qui repete mais repete vraiment quoi toujours la meme chose, et se change a chaque cours LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:27

Silva a écrit:
Ah lol,moi a la réunion parent profs,ma mére me dit a chaque fois qu'on sort:on va diminuer ta dose de pc et psp toi" et pour l'instant,elle augmente.

Mais moi j'ai 4 en espagnol,et ma mére me dis juste de bosser un peu plus.Normal que j'ai 4,vu que j'ai redoublé ma 3°,et que avant je faisais italien ^^.


Haaaaha Silva!Je te signale qu'elle est pas au courant que le soir tu est sur le pc alors qu tu est censée faire tes devoirs Surprised bref


Nan nous ma prof de SVT on la martirise alors que on lui lui lance des stylos(qu'elle se pren dans la tête régurlierment)des gommes et sur nos bulletins elle écrit: éléve sérieuse(alors que je dois avoir 2 de moyenne)agréable(jfous le bordel et je papoote)c'est un plaisir de l'avoir en classe Smile


aussi nan avec des potes on est allé la voir(la prof de SVT)on lui a donnés 80 centimes et on lui as dit:Un coca light cette fois ci!Elle nous as foutus dehors!C'était assez marrant


Dernière édition par Maariboo le Mar 13 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:00

Maariboo a écrit:
Nan nous ma prof de SVT on la martirise alors que on lui lui lance des stylos(qu'elle se pren dans la tête régurlierment)des gommes et sur nos bulletins elle écrit: éléve sérieuse(alors que je dois avoir 2 de moyenne)agréable(jfous le bordel et je papoote)c'est un plaisir de l'avoir en classe Smile

'Tain bande de chieurs et de chanceux quoi! Dans ma classe si on fait ça à notre prof de SVT et bien... Mouarf c'est tellement horrible que je ne me prononcerai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:28

Mon prof d'histoire tu as un 10 elle te dit que tu vas rater ton brevet, tes études et ensuite tu va vivre sous les ponts --'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:33

Reborn a écrit:
Mon prof d'histoire tu as un 10 elle te dit que tu vas rater ton brevet, tes études et ensuite tu va vivre sous les ponts --'

Ouha dur votre prof d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:42

Reborn a écrit:
Mon prof d'histoire tu as un 10 elle te dit que tu vas rater ton brevet, tes études et ensuite tu va vivre sous les ponts --'

Cay vrai.
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel
grand Smiley
grand Smiley
devil_angel


Messages : 465
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : g pa ma bousole...

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:57

Moi, c'est la meme chose, mais avec tout les prof, le cauchemar quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:01

Une fois avec une amie on est arrivée avec 35 min de retard au cours de françai et notr prof nous a juste dit:allez asseyer vous!!!

On a allucinné!!Mais bn aprés ya des gars qui on essayer de le faire mais ils se sont faits collé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:03

Moi on était en CO le délire quoi Very Happy est j'avais pas pris de montre et lui non plus ^^'
on est arrivés 50 minutes après l'heure de fin Lawl santa
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:13

le pire c'est que les profs ils disent riien!!!!!!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:18

moi j'ai copier un beau reglement ><
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:23

c'est souvent ca la punition!Moi une fois just paske j'avais crier dans toute la classe,j'ai du recopier 5 fois le réglemen(qui fait 3 pages) pour le lebdemain

J'avais la main en feu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
devil_angel
grand Smiley
grand Smiley
devil_angel


Messages : 465
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : g pa ma bousole...

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:25

Moi, c'etait parceque j'avais pas fait mes devoir, ben 4 copie double entiere en un soir, la mort quoi, j'est dormi 5 heure ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

j'en ai marre de mon prof d'atelier j'ai envie de prendre la clef de 32 et le mettre sur sa pleine face !


j'aurais pas du dire sa silent
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel
grand Smiley
grand Smiley
devil_angel


Messages : 465
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : g pa ma bousole...

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:57

c'est quoi la clef de 32?
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:03

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250352770387&ih=015&category=105000&_trksid=p4340.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DUCC%252BCSP%252BUCI%252BSI%26otn%3D12%26ps%3D35

on dirait pas mais c'est assez mastoc' ou carrément prendre la scie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel
grand Smiley
grand Smiley
devil_angel


Messages : 465
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : g pa ma bousole...

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:04

Ah ouias, j'avais pas compris le sens
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:19

ha moi pareil avec ma prof!!!


elle me fait grave chier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
lil'white




Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 28
Localisation : dans le 84

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:55

moi en 5 ème (l'année derniere) notre prof de techno(le 2 ème ) à chaque fois qu'il s'asseyait on voyait son c...l .tout le monde prenait leur portable et prenait des photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilwhitedu84.skyblog.com
devil_angel
grand Smiley
grand Smiley
devil_angel


Messages : 465
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : g pa ma bousole...

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:03

Mais tu sait que c'est interdit sa ? Il pourrait vous mettre un proces, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain les cours
» Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BiG Blabla :: Le collège, lycée. :: Les profs (bouh !)-
Sauter vers: