The BiG Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'hésitez pas à aller voir les news de temps en temps ! Surtout ne donnez jamais votre adresse à qui que ce soit, même les admin ne vous le demanderons pas ;) Zeto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs

Aller en bas 
+10
lil'white
Maariboo
devil_angel
ptidrifteur
Silva
Bya
el_diabo
NEDVED
Zeto
Reborn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:03

Moi un coup a chaque fois que la prof commençait une phrase on criait "ouaaaii !!!" et on aplaudissait mdr, sauf que y a plein de gens qui se sont dégonflés pale
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
el_diabo
mini smiley
el_diabo


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:27

c'est vrai ce sont de gros LACHE,
à la fin on était plus que deux
Revenir en haut Aller en bas
NEDVED
mini smiley
NEDVED


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:49

El_diabo le règlement interdit strictement le language sms ... évite a l'avenir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter1
Smiley tout court
Smiley tout court
Hunter1


Messages : 175
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Je suis revenu mouhahahahha !!!

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:24

En sciences physiques je suis a coté du type le plus dejanté de la classe(il fait disparaitre des tickets de cantine en les mettant dans la bouche): genre le prof(remplacant) se retourne et la il cri(l'eleve) "HUMMMM DONUTS A LA CHANTILLY!! Le prof avait rien remarqué.

Aussi on devait secouer un tube a essaie comme tout le monde sauf que lui il secouer lentement donc je lui ait dit "secoue plus vite!"et la il a pété le tube sur la table et la prof(pas remplacant) c'est approché et la il y a eu l'alarme incendie qui nous a sauvé et pendant qu'on etait dehors sa avait sonné. Je m'en souviens par coeur cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:57

moi en mécanique je suis avec l'élève le plus c*n de la classe(enfin presque lol! ) alors c'est toujours moi qui me tape le sale boulot et lui il a cassé deux pièces d'une voiture Mad
Revenir en haut Aller en bas
--teostra--
Smiley tout court
Smiley tout court
--teostra--


Messages : 186
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : terra atlantis

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:05

Quand le proffesseur a anonce qu'on avait pas MPI, on a tous hurle de joie!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://city-rap62.miniville.fr/
Angeal Hewley




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 30

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:48

Nous, on a planqué un téléphone dans l'armoire du fond et on a pas arreter d'appeler, la prof était trop enervée Twisted Evil
et à la fin, ça sonnait et elle disait plus rien ^^

Et aussi, le grand trip: quand les profs disent "bon pour demain, vous me ferrez..." et nous on fait "oaa ffffffffffff" (mais bien dans la bouche, ça fait plein de bruit^^) et les profs comprennent pas que c'est l'abréviation de "oaa fffuck !!"^^

Autrement dès fois un gars fait tatatata "musique de la hola" et nous on fait la hola en criant hole! !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:13

Moi c'était en 6eme avec Bya la dernière heure du Mercredi matin tous les 6eme criait dans les couloir c'est marrant lol!

autrement là en français j'écoute de la musique(comme on fait rien) et je crame plein de chose(gomme pinceau règle) après il y a une odeur mystique xD
Revenir en haut Aller en bas
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:38

ptidrifteur a écrit:
Moi c'était en 6eme avec Bya la dernière heure du Mercredi matin tous les 6eme criait dans les couloir c'est marrant lol!

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil_angel
grand Smiley
grand Smiley
devil_angel


Messages : 465
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : g pa ma bousole...

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:11

Moi, en 6eme, on ce cachait dans les casier du fond et quand le prof arrivait, on lui fessait peur. C'était la belle epoque, maitenant, on ne rentre plus dans les casier.
Revenir en haut Aller en bas
boubiboubu

boubiboubu


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : dans le 62

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:41

nous on se cache encore dans le casier (il est tellement grand qon tient a 3)pi on attend que le prof de science phys sort avec les autres après on arrive en classe on entre et on fait genre qon etait avec le directeur (mais y a des balances dans la classe du coup on s'est 2 heures de colles chacun) Mad la mort quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hunter1
Smiley tout court
Smiley tout court
Hunter1


Messages : 175
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Je suis revenu mouhahahahha !!!

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:05

Sa devait être cool de se cacher dans les casiers,les nôtres tu peux juste y mettre deux sacs Eastpack.
Sinon au self ,le jour de la choucroute il y a eu une bataille de bouffe!Y avait des saucisses qui volaient accompagnée d'un vol majestueux de choucroute farci,les pions du self se sont barrés en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
boubiboubu

boubiboubu


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : dans le 62

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:12

nous quand y a de la puré(le pire des plats de la cantine) les surveillant reste devant la portes d'entré pour sortir en courant(on se fait des batailles interminables) jusqua ce que le directeur arrive la c'est la mort
Revenir en haut Aller en bas
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:34

j'aimerais trop faire sa *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:00

C'est clair, c'est la classe! Quoi que je n'aimerais pas tellement sortir de la cantine avec de la bouffe sur mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
boubiboubu

boubiboubu


Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 28
Localisation : dans le 62

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:11

oui mes nous on vise que les surveillant et quand il sont parti on attend qu'ils reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Hunter1
Smiley tout court
Smiley tout court
Hunter1


Messages : 175
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Je suis revenu mouhahahahha !!!

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:19

Nous c'est surtout des reglement de compte.SA commence avec du pain après, les pots de yaourt de Mamie Nova,après on passe au plats de resistance.Et dans le pire des cas on se balance des verres comme le jour de la choucroute.
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:43

Hunter1 a écrit:
Nous c'est surtout des reglement de compte.SA commence avec du pain après, les pots de yaourt de Mamie Nova,après on passe au plats de resistance.Et dans le pire des cas on se balance des verres comme le jour de la choucroute.

Et ba bravo c'est du joli!!!

Nan nous on lance des peit-pois sur les surveillants && les bouffons!!

C'est marrant!Ou sinnon des boulette de pain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Zeto
Admin
Admin
Zeto


Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : J'me suis perdu...

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:50

Moi j'ai déjà balancé des saucisses, c'est toujours mieux les gros projectiles Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com/forum.htm
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:15

Des saucisses?Oula xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Hunter1
Smiley tout court
Smiley tout court
Hunter1


Messages : 175
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29
Localisation : Je suis revenu mouhahahahha !!!

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:54

Ben eux,ils y vont a l'artillerie lourde,mais bon sa vaut pas un bon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Maariboo
Admin
Admin
Maariboo


Messages : 494
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:02

Un bro d'eau c'est plus marrant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x--missmariie-x.skyrock.Com
Reborn
Admin
Admin
Reborn


Messages : 766
Date d'inscription : 06/12/2008

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:24

Moi j'ai assomé un gars avec une cruche un mercredi mdr, il faisait que de gueuler et avant le mercredi a la cantine pas de surveillant donc j'me suis laissé emporté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne.forumactif.com
ptidrifteur
Loveur
ptidrifteur


Messages : 975
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30
Localisation : avec didoulinoue =d

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:48

xD tu est fou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bya
grand Smiley
grand Smiley



Messages : 321
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46

Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:53

Vous êtes tous fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs   Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fous rires/délires en cours avec vos professeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain les cours
» Que faites vous en cours autre que écouter les profs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The BiG Blabla :: Le collège, lycée. :: Les profs (bouh !)-
Sauter vers: